fbpx
Carre Coast

Au cœur de Biarritz, face à la Grande Plage, ce lieu mythique propose sur deux salles, pour deux univers musicaux, deux façons d’apprécier la nuit.

La Room#1, c’est la salle éclectique, qui dévoile les meilleures tendances musicales « OPEN FORMAT » dans une ambiance cosy et festive.

La Room#2, c’est le rendez-vous privilégié des amateurs de musiques électro, distillée dans un environnement sonore et lumineux spécialement étudié.

Mais la réputation du Carré Coast tient beaucoup à la qualité du service et à l’ambiance, cosy et festive, qui le caractérise. Carré VIP, bar Gin Premium Exclusif (+ de 30 références…), service à la table soigné…

Ouvert à tous, le Carré Coast est également privatisable. Entreprises, professionnels de l’événementiel disposent alors des locaux, et d’une équipe dévouée, pour donner à leurs rendez-vous un cadre mythique avec une vue imprenable sur l’océan et sur la nuit.

NOUS CONTACTER
Tel. 05.59.24.64.64
E-mail. contact@carrecoast.com
Démarrer l’itinéraire

Carré Coast Bandeau

2023 – Halloween Biarritz.

Halloween Biarritz

2023 – Halloween Biarritz

SOIRÉE HALLOWEEN BIARRITZ.

Le mardi 31 octobre 2023 🔥 sonne les prémices d’une soirée aussi effrayante que délectable.
La fête d’Halloween est un événement à ne surtout pas manquer, le Carré Coast à Biarritz sera décoré sur le thème du film « THE PURGE » Thriller Américain.

31 octobre soirée halloween

HALLOWEEN PARTY

Ou serez-vous cette nuit ❓

Soirée HALLOWEEN sur le thème de « THE PURGE », rendez-vous le 31 octobre 2023 au club « LE CARRÉ COAST » à partir de 00H00.

Le Carre Coast bascule dans une nuit sombre aux couleurs d’Halloween …
Et vous ? Où serez-vous le 31 ?

Dress Code : Bourreau ou victime ? Chacun doit faire son choix…
Free Stand Tattoo 🔥👿

👉 Start :00h00
💋 Entrée : 10 €

Suivez tous les détails de la soirée sur le compte Instagram du @carrecoast.officiel

Bande annonce.

⚡️ La population se prépare à la nuit cauchemardesque instituée par le gouvernement pour faire face à la criminalité.
Durant une période de 12 heures, une fois par an, les citoyens peuvent se livrer à tous les crimes, même au meurtre, sans craindre une intervention de la police ou une quelconque poursuite.